[Podcast EP.26] Katerina Sabrsulova – Content King, lancement de startup à l’international

[Podcast EP.26] Katerina Sabrsulova – Content King, lancement de startup à l’international

Rappelez-vous, j’ai dit que je sortais un peu de la communauté SEO dans cette seconde année pour essayer d’amener d’autres communautés à nous. Après Jonathan sur les plugins WordPress, Benoit sur les projets de développement, j’accueille un nouvel invité et qui n’est pas un homme, mais une femme ! Katerina Sabrsulova !

Katerina m’a contacté il y a plusieurs mois pour me faire découvrir Content King. J’ai testé et ça m’a bien aidé dans un cas client assez particulier. J’ai commencé à faire plein de feedback et à découvrir l’équipe et je les ai trouvé super accueillants et rapides. Ils me font un peu penser à SEMrush quand je collabore avec eux, ça va vite, ça pose des questions, ça s’intéresse. C’est cool !

Bref, du coup, mon invité vient parler du projet Content King. Pas seulement du produit, mais aussi de sa philosophie, de son histoire, de ses périples ces dernières années. L’objectif était de vous montrer qu’un outil, c’est long à produire, surtout quand il demande des fonctionnalités avancées pour fonctionner au niveau commercial.

Vous allez voir que la gestion des clients à l’international, récupérer les idées des uns et les critiques des autres n’est pas tout le temps facile à appréhender.

Ensuite, on a voulu faire une capture d’écran et une découverte du logiciel comme on avait fait avec Kévin Richard. On s’est dit que voir les plans d’action, les pourcentages de pages affectées, etc… Ça serait vraiment cool.

Ah et j’allais oublier. Si vous allez voir Katerina de ma part lors de votre inscription chez Content King, vous avez un mois gratos sans limitation au niveau des fonctionnalités. Alors, foncez !

Lien vers la vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=kCiba5ibQf0

Partager cet article