Il était une fois, les podcasts SEO de Thomas…

Il était une fois, les podcasts SEO de Thomas…

Comme vous avez pu le constater durant 2 mois et demi, j’ai proposé toutes les semaines un nouveau podcast avec un invité différent. Le rythme d’un podcast par semaine était une de mes idées afin de me convaincre qu’il était possible de tenir un rythme si soutenu. Jean Jacques Bourdin en fait bien un chaque matin alors toutes les semaines, pourquoi pas moi ?

Cela dit, après avoir invité la majorité des personnes qui étaient les plus proches de moi (il y avait d’autres personnes que les dix premiers invités qui avait des contraintes, qui étaient passées chez Laurent ou Matthieu, qui passeront plus tard ou qui ne voulaient tout simplement pas se montrer…), il m’est aujourd’hui difficile de tenir un rythme d’un podcast par semaine. Autant au début c’était facile, autant maintenant il m’est difficile de trouver des invités. De plus, j’ai de plus en plus de travail et j’ai beaucoup moins de temps.

Pour ne pas bâcler le boulot, j’ai donc décidé, comme annoncé sur Twitter, de proposer un podcast toutes les deux semaines afin de me laisser le temps de trouver les invités et de monter les podcasts. Je compte aller à la pêche aux référenceurs, marketeurs, développeurs, community manager et plus encore, qu’ils me connaissent ou non. Il y a un certain nombre de personne de mon entourage que je n’ai pas contacté, qu’ils ne se vexent pas, ça sera fait prochainement !

Clairement, demain, ça peut très bien être vous ou un autre. D’ailleurs, si vous pensez que vous avez quelque chose d’intéressant à dire, contactez-moi, je suis ouvert à toute proposition. Si c’est pourri, je ne publierai pas de toute façon, et je vous le dirais.

Bref, en clair, un podcast toutes les deux semaines, je commence les recherches cette semaine et j’essaie de vous en sortir un dans deux semaines ! J’ai déjà Christian Méline, Julien Jimenez et d’autres qui m’ont donné de superbes bonnes idées ! Merci à eux !

Allez, à très bientôt ! Au plaisir de discuter avec l’un ou l’une d’entre vous ;)