Je relance le blog et vous offre une réduction pour le WakeUp Day !

WakeUp Day

Voilà maintenant quelques mois que je n’ai pas écrit sur ce blog et ceux et celles qui me suivent savent que j’ai quelque chose en préparation pour les prochains mois qui m’a pris beaucoup de temps.

J’ai fini de réfléchir, et c’est aujourd’hui que les choses sérieuses commencent.

Pour vous faire patienter, j’ai commencé par la sortie d’un podcast audio tous les lundis où je vous informe sur l’actualité de la semaine passée et la « météo des serps ». Je réponds également à vos questions via une rubrique dédiée en fin d’émission.

Ceci dit, ce podcast est, comme vous le savez, une infime partie de ce que j’ai prévu de faire. C’est ce qui m’a en effet permis de me remettre en selle, de vous parler, de vous aider, de vous informer via un format plutôt rapide à faire et qui semble vous plaire (merci pour vos retours et encouragements !), mais ce n’est pas la seule chose prévue pour 2020.

Du coup, aujourd’hui, je remets les mains dans mon dashboard pour vous écrire cet article qui a pour objectif de vous rappeler mon projet en quelques mots et je vais en profiter pour vous donner un cadeau, certes symbolique, mais qui image assez bien ma vision du moment (et c’est pour aider un pote aussi, eh !).

Quoi de neuf pour 2020 ?

Dans les annonces que j’ai faite pendant mon live de janvier, j’ai indiqué plusieurs choses :

  • Je souhaite proposer davantage de contenus afin d’aider le plus de gens possible.
  • Je souhaite échanger avec vous, via différents canaux, pour plus de transparence et de clarté.
  • Je souhaite vous partager ma vision / mon état d’esprit, pour que vous puissiez saisir le sens que je donne à mon métier et aussi comment je travaille.

L’idée avec ces trois principaux points, c’est de vous partager mon expérience, de donner des informations à ceux qui connaissent le référencement, mais aussi à celles et ceux qui le connaisse moins.

C’est donc vous proposer des guides, des articles, des vidéos, des podcasts, des outils qui vont vous aider à y voir plus clair sur une notion ou une autre, tout en étant présent sur les réseaux sociaux.

C’est aussi vous proposer des formations qualitatives qui vous permettrons d’avoir des méthodologies efficaces, des connaissances utiles et des points de vues qui vous aideront et qui m’aident aussi au quotidien à faire correctement un travail.

Bien sûr, tout cela ne va pas se faire en un claquement de doigts. C’est un long chemin qui m’attend, pour ne pas dire un marathon, qui commence dès aujourd’hui, et en espérant que vous serez nombreux et nombreuses à apprécier.

Wake Up ! Nous sommes déjà en mars 2020 !

Oui je sais… Ça fait un moment que j’ai fait le live et j’ai tardé pour revenir à travers un article, mais je vous assure, j’ai tout bien préparé ;)

Bref, pour revenir à mon article, en introduction, je vous disais que l’idée de ce billet était de redémarrer le blog, de vous rappeler ma démarche, mais je vous ai aussi dit que j’avais un cadeau symbolique à vous donner.

L’année dernière, j’ai eu l’honneur d’être invité par mon ami Pierre Ammeloot à la première édition de son événement WakeUp Day, organisé avec Patrick Valibus.

Pierre et moi, on se connait depuis maintenant plusieurs années et si vous me connaissez un peu, vous savez que c’est un véritable mentor pour moi.

Pierre, c’est le mec qui au bout de notre second appel Skype, m’a proposé de venir en immersion dans sa vie de freelance pendant une semaine. J’ai tant appris à ses côtés et c’est pour moi l’une des personnes qu’il faut à tout pris connaître et suivre si l’on veut créer et gérer une entreprise rentable. Sans lui, je n’en serai pas là, très clairement.

Aujourd’hui, un an après la toute première édition du WakeUp Day et quelques années après cet épisode “en immersion”, Pierre et Patrick annoncent que la seconde édition aura lieu dans moins d’un mois : le 9 avril 2020 aux terrasses du parc à Lyon.

Il me paraissait donc normal, après tout ce que Pierre a fait pour moi et dans le sens de tous mes nouveaux projets cette année, de lui proposer une petite mise en avant exceptionnelle sur le blog et mes réseaux.

On a donc conclu tous les deux ce weekend que pour le redémarrage du blog, un petit cadeau symbolique, à savoir -10% sur votre billet WakeUp Day, ça valait pas mal le coup :)

WakeUp Day, c’est 0% de publicité et 100% de valeur ajoutée et d’expérience. C’est convivial, c’est une organisation au top, des conférences de fous furieux, un petit déjeuner/un déjeuner/goûter/soirée de folie pour un prix largement abordable en plein cœur d’une des villes les plus raccordées par les réseaux de transports.

Je préfère de loin ce genre d’événement plutôt que ceux où il y a foule et où on ne sait pas où donner de la tête. L’esprit de partage/échange qui était présent l’année dernière est carrément dans la continuité de ce que compte faire prochainement.

Alors si vous souhaitez y aller, rendez-vous sur la billetterie prévue à cet effet et rentrez le code “ThomasCubel” (sans guillemets) au niveau de votre panier pour avoir -10% ! => https://www.wakeup-day.com

Quant aux autres, guettez les nouveautés sur le site dans les prochains jours :)