Mes Mots SEO – Ecrit n°2 : Arrêtez de me vendre du SEO PU*** !

Que ça m’énerve et que ça me gonfle, mais à un point que vous n’imaginez même pas !!! Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi des référenceurs me contactent pour me vendre du référencement alors que je suis moi-même spécialisé dans le SEO ?

Je sais que beaucoup d’entre vous qui lisez mes articles sont dans le même cas que moi, mais franchement parfois, je me demande vraiment ce que les gens ont dans le crâne.

Encore que si j’étais un éditeur de site, un amateur, ou toute autre personne sans connaissances ou résultats en référencement, je trouverais que ça passerais mieux, mais je suis quand même fournisseur de prestations et je suis relativement bien placé dans les SERP.

Qu’est-ce qui tourne pas rond chez vous ? Vous savez définir vos cibles et faire des mailings qualifiés disent vos prestations ? Vous n’avez pas l’impression de faire comme si un gars rentrait chez un plombier pour lui proposer de refaire sa plomberie ?

Je ne parle bien évidemment pas de ceux qui sous-traite le référencement, mais de ceux qui veulent limite nous apprendre notre métier. Je sais qu’on a pas tout le temps de faire son référencement et que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés, mais si vous connaissiez un peu le marché, vous sauriez qu’on a pas vraiment besoin de référencement plus que cela en plus, les meilleurs clients sont issus du bouche à oreilles !

Bref, vous me saoulez avec vos mailings et vos appels, bande de vautours ! J’ai autre chose à faire que de vous répondre et de me justifier à vous.

PS : C’était l’écrit n°2 de “Mes Mots SEO”.

Commentaires

      Mitsu

      says:

      C’est ce que l’on appelle une campagnes publicitaire non ciblé et/ou non personnalisé haha.
      Je ne m’arrête plus aux emails que je reçois aujourd’hui sinon je ne m’en sortirais pas.

      Pourquoi allez vendre du viagra à un jeune de 26 ans sans problème particulier, pas sur d’être bien ciblé mais bon c’est comme ça ^^.

        Thomas Cubel

        says:

        Ah bah c’est clair… Ca m’énerve tellement ce genre de chose, encore reçu deux mail aujourd’hui…

      Commentaires fermés.